La création de cette pension est venue d'une passion et d'un amour inconditionnel pour les animaux.

 

Nous avons commencés par aider diverses associations animales en tant que bénévoles, puis nous nous sommes lancés dans l'aventure Famille d'Accueil bénévole pour ces mêmes associations, puis nous avons également crée notre association de protection animale "Nos Nez Plats". Nous avons donc accueilli au sein de notre famille des chiens maltraités par la vie, afin de leur offrir un toit, une gamelle et des soins dans l'attente de leurs adoptions.

 

Dans le même temps nous avons également franchi le pas de l'adoption de 2 chiens adultes, en ouvrant notre coeur, un peu plus, à Furious, dogue de bordeaux, et Loopyng, boxer blanc, qui ont été nos 2 amours et a qui nous dédions cette aventure.

 

L'idée était de pouvoir continuer à combiner le bénévolat associatif avec une activité professionnelle à notre domicile et bien entendu en rapport avec le monde animal. Alors quoi de mieux que la pension animalière ? Une activité dont nous connaissons les rouages et les implications, une activité qui nous permet d'être en contact permanent avec nos amis à 4 pattes et de leur permettre de se sentir bien à nos côtés........

 

Nous ferons en sorte que vos compagnons passent de très bonnes vacances dans notre provence et que vous, propriétaires, soyez en confiance et puissiez partir l'esprit tranquille.

 

Nathalie, cyril,

Furious et loopyng